Making The Cut, si vous ne connaissez pas encore, est une série qui s’adresse à tous les fans de fringue. Ce n’est pas tout à fait le même registre que les Reines du shopping, loin de là… Ici, l’émission de téléréalité a un seul objectif : trouver la prochaine grande marque de mode.
Là aussi, on ne parle pas de Shein et des autres concurrents de la fast-fashion, on est plutôt sur de la mode premium qui peut rivaliser avec Offwhite ou Balenciaga ou Halston…
Téléréalité américaine, bien évidemment ! il faut se préparer à voir de tout et surtout n’importe quoi, connaissant les excès de ceux qui habitent Outre-Atlantique ! L’émission est animée par Tim Gunn et Heidi Klum, dont la notoriété dans le milieu ne fait aucun doute !
Comme dans les autres émissions, il y a évidemment des juges pour donner des notes aux différents concurrents. Pour cette troisième saison, on ne change pas un casting qui gagne. On retrouve Nicole Ritchie de la maison de création House of Harlow 1960 et le créateur de Moschino Jeremy Scott.
Mais comment faire en cas d’égalité ? C’est simple, on fait appel à un juge invité ! Dans la saison 3 de Making the Cut, les juges invités sont Wisdom Kaye (mannequin), Jason Bolden (styliste), et les stars pop Chloe x Halle.
Si la storyline et les rebondissements sont bien définis et encadrés, l’émission se laisse toutefois regarder facilement dès le 19 août !
Je suis Cécile, accro au lifestyle et à tout ce qui améliore le quotidien. Entre astuces bien-être, tendances mode et nouveautés high-tech, je vous propose des articles qui mêlent style, simplicité et efficacité. Ici, on parle de tout ce qui vous inspire au quotidien !