Shonda Rhimes est une productrice ultra connue. Son fait d’armes le plus important restera sans nul doute (pour le moment), Grey’s Anantomy et tout l’univers qui tourne autour. Connaissant ses talents, Netflix a mis les petits plats dans les grands et s’est adjugé une collaboration à long terme avec elle.
C’est de ce partenariat qu’est né Les chroniques de Bridgerton, autre succès planétaire. La saison 2 vient par ailleurs de s’achever.
Mais voilà, le partenariat avec Netflix stipule une collaboration sur pas moins de 12 projets ! Inventing Anna est donc le second, une mini-série en 9 épisodes. Comme son statut l’indique, il n’y aura pas d’épisodes supplémentaires, ce sera sans surprise.
Ces 9 épisodes se pencheront sur une certaine Anna : Anna Delvey. Arnaqueuse professionnelle, elle a laissé derrière elle une longue liste de créanciers avant de se faire arrêter. Car il s’agit d’une histoire vraie, qui a défrayé la chronique il y a quelques années.
Anna Delvey est une citoyenne allemande ayant débarqué à New York ; portant un projet de fondation, elle s’endette auprès de banques et dilapide sans compter jusqu’au jour où elle se fait arrêter. Au passage, elle « emprunte » également à des amis de la haute société qui ne voient pas, ou ne veulent pas voir sa véritable nature.
Le rôle principal sera joué par Julia Garner (Ozark) et elle sera secondé par Anna Chlumsky, Katie Lowes, Alexis Floyd, Anders Holm, etc.
Salut à tous sur TTU ! Je suis Maxime, un jeune homme passionné par les séries, le cinéma, les documentaires et tout ce qui passe sur Netflix et au-delà. Je suis totalement immergé dans les mondes fascinants que j’explore à travers mes écrans, et cette passion se reflète dans ma manière d’écrire. Je suis ici pour partager avec vous mes recommandations, mes critiques et mes réflexions sur le monde du divertissement. Préparez-vous à plonger dans des univers captivants et à découvrir de nouvelles pépites avec moi sur TTU !