La belle de Jérusalem, saison 2 : date de sortie

Netflix a mis en ligne la première saison il y a quelques semaines seulement. Voici déjà que la saison 2 est annoncée. Une sortie toute proche qui a fait sursauter plus d’un abonné.

En effet, Netflix prévoit de mettre la saison 2 en ligne dès le 29 juillet 2022. La raison de cette rapidité, c’est que Netflix ne produit pas la série. La plateforme achète simplement les droits de diffusion. La série comptant déjà une seconde saison, il était donc possible de la mettre en ligne rapidement.

La saison 2 de la belle de Jérusalem arrive bientôt 

Dans cette série israélienne, on suit une famille séfarade qui vit à Jérusalem au XXe siècle. En 100 ans, le territoire est passé des mains des Ottomans à celui des Britanniques avant de devenir indépendant. Tout au long de ces faits historiques, la famille évolue dans les étroites ruelles de la vieille ville. Le gros de l’intrigue est familial et met en exergue la rivalité qui oppose la mère à sa fille aînée, Luna. Même si les autres membres de la famille ne sont pas en reste.

Dans quelques jours, nous pourrons donc retrouver Michael Aloni, Swell Ariel Or, Hila Saada, Yuval Scharf, Itzik Cohen dans leurs rôles respectifs