Netflix ne pouvait pas commencer le mois de septembre sans proposer un nouveau titre dans la catégorie horreur suspense. C’est Devil in Ohio qui vient remplir le créneau depuis de 2 septembre.
Il s’agit d’une série originale de Netflix qui vous fera frissonner grâce à son atmosphère inquiétante et anxiogène. La série, car il s’agit d’une série, est une adaptation d’un best-seller du même nom. Au total, on pourra compter sur 8 épisodes. La série joue, en outre, la carte du réalisme en affirmant qu’elle s’inspire, via le livre, de faits réels.
Dans cette histoire, on rencontre le docteur Suzanne Mathis (Emily Deschanel de Bones). Psychiatre, elle recueille une fillette qui a vécu dans une secte, Mae. Elle souhaite l’élever comme ses trois autres filles pour lui donner un avenir et la sortir de cette secte dans laquelle elle a vécu sa jeunesse. Sauf que cette arrivée coïncide avec des événements étranges et chaotiques qui se produisent dans la cellule familiale. Ils sont, ou seraient, liés à la présence de Mae et son mystérieux passé.
Outre Emily Deschanel, le casting accueille Sam Jaeger (la Servante Ecarlate), Naomi Tan, Alisha Newton, Gerardo Celasco, etc.
La série est disponible sur Netflix depuis le 2 septembre pour tous les amateurs de frissons.
Salut à tous sur TTU ! Je suis Maxime, un jeune homme passionné par les séries, le cinéma, les documentaires et tout ce qui passe sur Netflix et au-delà. Je suis totalement immergé dans les mondes fascinants que j’explore à travers mes écrans, et cette passion se reflète dans ma manière d’écrire. Je suis ici pour partager avec vous mes recommandations, mes critiques et mes réflexions sur le monde du divertissement. Préparez-vous à plonger dans des univers captivants et à découvrir de nouvelles pépites avec moi sur TTU !