Dahmer : l’avis des internautes

La bande annonce officielle de DAHMER – Monster: The Jeffrey Dahmer Story ne peut pas laisser indifférent. Au vu du grand succès de la première saison, deux nouvelles saisons ont été annoncées.

Dahmer : vous avez aimé la série de Ryan Murphy, vous allez adorer Jeffrey Dahmer : Autoportrait d’un tueur disponible en octobre sur Netflix

Une bande annonce effrayante

Avec une photographie soignée, on en apprend plus dans cette bande-annonce sur Jeffrey Dahmer, le cannibale de Milwaukee. Il est l’un des tueurs en série les plus célèbres des USA. Dans la série, vous découvrirez sa vie, de son enfance compliquée jusqu’à sa condamnation en 1992, en passant par ses crimes commis sur des années. Les épisodes s’attardent également sur les nombreuses défaillances de la police sur plus d’une décennie.

La série, composée de 10 épisodes, se concentre sur les 17 meurtres répartis sur treize ans. Ryan Murphy, connu pour avoir créé des séries phares comme Glee, American Horror Story ou American Crime Story, s’est penché sur le personnage. Parallèlement, Netflix a dévoilé un documentaire additionnel, Jeffrey Dahmer : Autoportrait d’un tueur, où on découvre les audios du réel meurtrier.

Un casting renommé

C’est Evan Peters (réputé pour ses rôles dans American Horror Story) qui tient le rôle de Jeffrey Dahmer. D’autres acteurs l’entourent : Penelope Ann Miller (American Crime), Shaun J. Brown (The Dropout), Niecy Nash (Mes Premières Fois, Beauty), Colin Ford (Supernatural) et Richard Jenkins (La Forme de l’eau). 

Quand est sortie la série Dahmer ?

La série est disponible depuis le mercredi 21 septembre 2022 sur Netflix en exclusivité.

Quels sont les avis des internautes sur la série Dahmer ? (Avis)

Extrêmement attendue, la série a engendré bon nombre de réactions sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/hashtag/Dahmer?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw

https://twitter.com/Le_Snakes/status/1572958571356209154?ref_src=twsrc%5Etfw